Extension d’un existant

 

 

 

 

 

 

 

 

Extensions & Surélévations

Valorisez votre habitat avec le bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choisir d’agrandir en bois c’est…

Gagner en surface, en volume, améliorer la performance thermique globale, optimiser l’existant, apporter une nouvelle touche esthétique, un rafraîchissement de votre mode de vie, un investissement retrouvé.

 

 

 

 

 

 

Profitez de notre expertise et de nos conseils en matière de surélévation pour optimiser votre projet au maximum!

Une liberté de création.

Nous avons une large gamme de finitions extérieures pour correspondre à votre projet. Il est indispensable de voir le rendu final avant lancement de la production. Grâce à nos logiciels d’imagerie 3D nous vous proposons de visualiser votre projet de surélévation de votre toiture. 

Nous maîtrisons une large gamme de finitions extérieures qui correspondront à vos attentes.

 

 

Une semaine.

Oui, vous avez bien lu.

 

Rendu possible par un chantier très rapide grâce à la préfabrication en l’atelier, la structure est montée en moins d’une journée. S’ensuivent réglages et finitions n’excédant pas un semaine.

 

 

 

 

Pour gagner en surface.

Dites bonjour au mur EPURE. 

 

Notre bureau d’étude a travaillé sur la conception d’une structure plus adapté à la surélévation et à l’extension. Ce mur high-tech est composé d’une structure ultra robuste et plus fine intégrant les réseaux et les revêtements intérieurs et extérieurs. Avec une isolation supérieure à celle d’un mur traditionnel (soit R=5 m² K/W.), vous limitez les frais de chauffage tout en gagnant de la surface.

 

Avec 10,7cm de moins qu’une ossature bois classique, on constate 0,107m² gagné pour 1 mètre de mur : Soit 66,42m² au lieu de 60m² . 

 

Avec 17cm de moins qu’une construction béton traditionnelle, on constate 0,253m² gagné pour 1 mètre de mur : Soit pour 70,2m² soit 60m².

 

 

La surface gagnée apporté par le mur Epure est non négligeable : 10m² représente en moyenne au minimum 20 000 € supplémentaires à la revente de votre habitat